ÉDITER LES CARACTÉRISTIQUES DES OBJETS
Pour éditer un ou plusieurs objets en même temps, il suffit de
cliquer sur un objet avec le bouton gauche et de relâcher le bouton de
la souris immédiatement après. L'objet apparaît alors en
inverse vidéo (une G_IBOX sélectionnée est placé
par dessus pendant la phase de redraw, puis est retiré).
Dans la fenêtre principale (la ou s'affiche les coordonnées
des objets) on trouve quelques icônes. Ceux-ci permettent d'ouvrir
des fenêtres d'édition de caractéristiques agissant
sur un ou plusieurs objets.
Notez que si un type d'objet ne comporte pas la caractéristique
représenté par la fenêtre d'édition, celle-ci
n'est tout simplement pas affiché. Un clic sur les boutons modifiant
les champs de bits ne fait tout simplement rien sur ces objets.
Par contre, deux objets d'un type différent peuvent se voire
édité en même temps, par exemple pour ce qui concerne
les bits des words ob_states ou ob_flags, ou ce qu'on appel le
"color_word".
En fait, cette option permet de gagné du temps, mais en plus
permet de tester différent design plus vite (par exemple pour ce
qui est de la couleur).
Retour à l'index Éditer un
menu